Noraj Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noraj Remake

Forum de la guilde Noraj Remake
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Imprenos : mage 400 resi (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Impre
Invité




Imprenos : mage 400 resi (accepté) Empty
MessageSujet: Imprenos : mage 400 resi (accepté)   Imprenos : mage 400 resi (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:16

Salut a tous , je me présente :

nom: Imprenos
classe: Mage
race : Humain
stuff: actuellement 2/5 s3 1/5 s2 et 2/5 s1 full hors set s3 full enchant et gemmes rares
trink a 30k en farming pour le moment (sa progresse Wink

Disponibilités: Elles corespondent a celles de la charte de guilde je suis dispo de 18h30 ==>23h tout les soir et meme plus le week-end

Motivations : Ben voila je suis dans une guilde pve avec laquelle je n'ai aucun soucis si ce n'est que le pve commence a me gaver serieusement et en aillant vu quelques floods comme quoi une guilde pvp serieuse en dehors de ruines se formais ,je decide de tenter ma chance

charte de guilde : lue et approuvée ^^

addons : j'ai evidament ts /ventrilo ktm (on ne sait jamais lol! ) plus quelques addons d' interface propre a ma classe

Bon maintenant la question qui fache ... au niveau skill : plus nul que nul j 'ai envie de dire Smile . Ce n 'est pas a moi de juger mais je suis monté a 1750 de cote en 3c3 et a 1689 en 2c2 en duo de mage frost . Sa ne prouve rien mais disont qu' une periode de test vaut mieu que 10 expliquations
merci de votre attention ,j 'espere avoir des nouvelles de vous ig prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Admin
Liberty


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Imprenos : mage 400 resi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Imprenos : mage 400 resi (accepté)   Imprenos : mage 400 resi (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:23

Pour ma part je trouve qu'il joue bien ca class j ai fais quelques duel contre lui ^^. Il a l'air vraiment sympa donc pour ma part c +1 . Je propose de le test en team bg que vous puissiez voir comment il joue .

Liberty Mage qui roxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gira




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35
Localisation : Waterloo, Belgique

Imprenos : mage 400 resi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Imprenos : mage 400 resi (accepté)   Imprenos : mage 400 resi (accepté) Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:31

Suite à quelques BG dans la soirée d'hier j'ai pu effectivement constater qu'Imprenos gerait visiblement très bien son personnage. De plus son stuff est plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatîk
Admin
Fanatîk


Messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35

Imprenos : mage 400 resi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Imprenos : mage 400 resi (accepté)   Imprenos : mage 400 resi (accepté) Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:45

Salut, il me semble avoir déjà duel avec toi, je suis pas sur ^^
Si vous avez play avec lui en team et qu'il vous à été satisfaisant, je suis d'accord pour te guilder en Test =)

/w me in game, ou Theodoric ou Faranir.

Merci d'avoir fait l'éffort de postuler sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnoraj.forumgaming.fr
theo
Invité




Imprenos : mage 400 resi (accepté) Empty
MessageSujet: re   Imprenos : mage 400 resi (accepté) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:18

Kikoo!

Je ne t'ai pas vu jouer mais je vais faire confiance a mes membres, je te prend en test.
/w me IG pr que je te guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprenos : mage 400 resi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Imprenos : mage 400 resi (accepté)   Imprenos : mage 400 resi (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprenos : mage 400 resi (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vereza mage lvl 70
» Aldeen, mage givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noraj Remake :: Zone Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser