Noraj Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noraj Remake

Forum de la guilde Noraj Remake
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aldeen, mage givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aldeen




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Aldeen, mage givre Empty
MessageSujet: Aldeen, mage givre   Aldeen, mage givre Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:36

Bonjour a tous, mon prsnnage se nomme Aldeen, mage frost 17/0/44 avec un bon equipement pvp : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Aldeen

Mon ancienne guilde était the praetorians, guilde rerol de bløød, je les ai quiter car je suis depuis le début avec eux malheuresment mes disponibiliter antèrieur mon beucoup éloigner d'eux. Je réviens que je resterais en contact avec eux pour pve a mes moments perdus Very Happy

J'ai toujours fait des bg en pick up, ce la fait 4 ans que je jou a wow et surtout cet dernier anné je minteresse au pvp trouvant le pve un peu repetitif.
Mes equipe d'arenes :
S1 mage druide equilibre 1500 (2C2)
S2 mage, démoniste 1600(2C2)
S3 mage, demoniste 1650(2C2), mage demoniste druide (1700 de cote en 10 match)
S4 cherche rogue Very Happy(2C2) meme compo 1575 de cote en10 match (3C3)

Pour le moment je suis disponible durant toute les vacances auf le matin puis apres je retourne a linternat donc je serai disponible samedi dimanche.

J'aimerais entré dans votre guilde pour connaitre une bonne organisation en bg et afin de gerer mon pesonnage de plus en plus car je ne pense pas qu'il y est de limite.
Aussi je cherche un peu de changement dans ma vie quotidienne sur wow et cette guilde pvp peu me l'apporter.

Sinon je m'apelle clément, comme je l'ai dit je suis en internat, je rentre en terminal cette année.

Mon ordinateur sans etre une bete de course et sufisament stable pour arene et bg

Voila j'espere sincèrement pouvoir être parmit vus +
Revenir en haut Aller en bas
aldeen




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Aldeen, mage givre Empty
MessageSujet: Re: Aldeen, mage givre   Aldeen, mage givre Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:38

désoler si je déco en stuff pve pour info je suis full bg s3,s4
J'ai 3 s3 arene 1 s4(les jambes, bientot les gant et la robe) et les epauliere s2
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Admin
Liberty


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Aldeen, mage givre Empty
MessageSujet: Voila   Aldeen, mage givre Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:54

Voilà enfin ^^ Merci pour ta patience . Theodoric et plusieurs autres Officiers sont partis en vac donc cho cho de tout gérer
Alors ton stuff est bien m1tenan il faut voir si le skill correspond mais je pense que ca ira on poura commencé ton test ce soir si t dispo
/w Epolius, Epô, Liberty, Epolas IG

Merci d'avoir postuler sur le forum J'espère a bientot dans la guilde Very Happy

Liberty Officier des mages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldeen, mage givre Empty
MessageSujet: Re: Aldeen, mage givre   Aldeen, mage givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldeen, mage givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vereza mage lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noraj Remake :: Zone Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser