Noraj Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noraj Remake

Forum de la guilde Noraj Remake
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Khord Pal Vindicte

Aller en bas 
AuteurMessage
Khord




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Khord Pal Vindicte Empty
MessageSujet: Khord Pal Vindicte   Khord Pal Vindicte Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:00

Bien le bonjour à tous,

Par ou commencer...hmmm.

Moi-même :

- Jonas pour les intimes, 27 ans, chômeur-étudiant, gros buveur de café et fou amoureux de ma femme. Sleep

Mon personnage :

- Khord, paladin vindicte 70, 56 jours de played (27 au level 70).

--> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Khord

- Ancienne guilde avec ce personnage : Sidérale, que j'ai quitté parce qu'il n'y a tout simplement jamais d'activité en commun.

- Stats pour ceux qui se méfient des keyloggers Suspect 2076 pa self-buff, 29,5% crit, 396 rési, 9987 endu (hors sujet: c'est quand ils veulent pour up l'endu des pal-ret). 4/5 S2, Gants S3, collier et ceinture S4, reste S3 et arme S2.

- Template pve (5/8/48) pour le toucher, mais dès que je choppe quelques pièces S3-S4 qui en contiennent, je repasse soit sur un 0/20/41 ou un 5/0/56 (que je préfère). Marre d'avoir l'impression de combattre un voleur face à un mage.

Arène, BG :

J'ai choisi le mode hardcore ! Peu de contrôle, un burst imprévisible. Mais le fait qu'on me prenne pour une merde à vh n'a pas de prix What a Face Surpriiiise

J'ai une 2c2, avec un prêtre qui débute à 1470 de cote (vive la reprise saison 4). Et c'est tout. Je cherche actuellement à monter une team pal-war-cham avec Krijgs.

Mon trip à moi ? Manger du hordeux, jouer les objectifs, et m'éclater avec des gens qui en veulent. J'ai tout autant de plaisir à défendre un drapeau pendant tout un bg (enfin si un crétin peu venir tâter ma lame de temps en temps ca m'arrange) pour peu que je puisse contribuer à sa victoire.

TS, Addon :

- Ts en marche, micro possible mais j'évite, paraît que ça fait autiste de causer à un écran. Par contre je me lasse pas d'écouter les gens.
- Addon, oulaa, pleins. Liste trop longue, mais tout ce qu'il faut pour jouer correctement sans devoir subir du 2 fps.

Disponibilité :

Bon, c'est la que le bas blesse. Je suis marié, et qui dit mariage, dit femme. Je peux difficilement prévoir mes horaires. Je joue quasiment tous les jours, en général vers la fin d'après-midi, voir des fois plus tard le soir. Mais en aucun cas, et je vais être franc à ce sujet, je ne peux prévoir 2-3 sorties le soir de telle à telle heure. Il peut arriver que je doive me déconnecter à 19 heures, ou 20 heures, ou 21 heures etc...

Quand je suis là, je suis dispo, 95% de mon temps de jeu se base sur le pvp.

Voilà, après toutes ces belles paroles, je vous laisse, et j'espère avoir mis toutes les infos nécessaire à l'analyse de mon cas lol!

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Khord Pal Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noraj Remake :: Zone Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser