Noraj Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noraj Remake

Forum de la guilde Noraj Remake
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astiarr et quelques membres (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astiarr




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

Astiarr et quelques membres (Accepté) Empty
MessageSujet: Astiarr et quelques membres (Accepté)   Astiarr et quelques membres (Accepté) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:03

Bonjour les Noraj après une discussion avec un de vos officiers (Liberty) J'ai décider de posté ma candidature ainsi quel celle de membres de la guilde actuelle
d'où je suis en espérant que ça ne vous posera aucun probleme votre officier étant déjà au courant des raisons .

Pour ma part je suis :

Paladin je suis converti au heal avec un template 41/20/0 parfois je respé vindicte pour me défoulé un peu mais bon ça reste occasionnel 1 à 2 heures par jour quand je me respé

Voici un lien armurerie qui vous donnera plus amples explications sur mon équipement et mon arbre de talent :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Astiarr

Mon parcours :

Je suis passé par le serveur Garona et sinstralis aujourd'hui après une pose WoW de quelque temps et l'arrêt de tout mes potes j'ai recraquer pour wow (J'espère que aussi vont reprendre). Avec un guerrier nommé Duron nous avons décidé de migrer
sur le serveur Dalaran pour rejoindre des amis irl et avancé un peut plus dans le PvP et les Arènes c'est un peut la raison de notre souhait de venir en groupe dans votre guilde .

Concernant mon expérience Pvp je suis actuellement à 84000 vh j'arrondi au dessus :p et a 183 h de played dont 68 au level 70.Pour les arènes en S1 je suis monté a plus de 2000 de cote en s2 aussi et s3 aussi mais j'étais moins accroché quand S1
aujourd'hui en 2c2 je reforme une team avec Duron et en 3c3 ben j'en ai pas encore Smile puis 5c5 avec un ou deux membres de votre guilde depuis se matin .


Je vous donne la liste des autres membres de ma guilde :

Kalberon War spé mass 341 en resi 4/5 s3
kakahouette pala heal 4/5 s3 arme et boubou s1
Sernhino full s1
Clomage 4/5 s1 si je me trompe pas
Et 1 level 68 comme j'ai déjà expliqué c'est un ami et on ne laissera pas quelqu'un dans l'oubli


Des questions :

Oui une seul : Pratiquez vous le PL si oui nous ne somme pas intéressé par la guilde , désolé je préfère être franc et un stuff se mérite et ne s'achete pas

Sur ce bonne continuation a vous et a bientôt
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Astiarr
Revenir en haut Aller en bas
Fanatîk
Admin
Fanatîk


Messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35

Astiarr et quelques membres (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Astiarr et quelques membres (Accepté)   Astiarr et quelques membres (Accepté) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:20

Bonjour, merci d'avoir postulé sur le forum =)

Vos stuff sont plus que correct, je ne vois pas d'incovénient à vous guilder, mais pour plusieur membres en même temps, c'est Theo qui décidera =) mais je dit +1.
Pour répondre à ta question sur le PL : Non, on ne pratique pas le PL officiellement. Après, on est pas dans le dos des membres pour savoir comment ils se stuff, s'ils trichent, ou autre. Donc, personne ne demandera de se faire PL sur le /g.

J'espère avoir répondu à ton attente. A bientot je l'espère.
Fanatîk.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnoraj.forumgaming.fr
Theodoric




Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008

Astiarr et quelques membres (Accepté) Empty
MessageSujet: re   Astiarr et quelques membres (Accepté) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:52

Hmmm, le stuff est correct, reste a voir si le skill l'est aussi! +1
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Admin
Liberty


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Astiarr et quelques membres (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Astiarr et quelques membres (Accepté)   Astiarr et quelques membres (Accepté) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:50

Qqn de vraiment sympa et qui joue bien ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Lebenin




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2008

Astiarr et quelques membres (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Astiarr et quelques membres (Accepté)   Astiarr et quelques membres (Accepté) Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:02

+1 Sa roxx de voir débarquer du monde dans notre guilde Smile!

Au plaisir:!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astiarr et quelques membres (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Astiarr et quelques membres (Accepté)   Astiarr et quelques membres (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astiarr et quelques membres (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noraj Remake :: Zone Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser