Noraj Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noraj Remake

Forum de la guilde Noraj Remake
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chenne - Pala spé sacré (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chenn
Invité




Chenne - Pala spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Chenne - Pala spé sacré (accepté)   Chenne - Pala spé sacré (accepté) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:09

Salut à tous, suite à un petit groupe pvp ayant mal tourné qui m'a néanmoins permis de rencontrer quelques uns de vos membres avec qui je m'entendais assez bien et qui m'ont laissé comprendre que vous n'aviez qu'un seul palaheal. Donc, si vous en voulez un deuxième, à vous de voire Wink



Nom du personnage : Chenne (en référence au chêne)

Niveau : 70

Résilience : 313

Bonus soins : 1547

Score de critique des sorts (sacré) : 26,01%

Template :

Autres personnages :
- Fougere, démoniste 70 spé destru, autrefois mon main, prend la poussière chez nornes pour que je reste en contact Smile
- Tilleûl, chasseuse 70 spé pet, accompagnée de son fidèle scorpide Eucalyptus migrée de Trok Feroth (JcJ) pour farmer les plantes à Fougere afin de pouvoir avoir ses flacons pour pve Smile
- Orchÿdée, mage spé givre pve, migré d'archimonde (JcJ) pour que mon frère puisse le jouer avec des potes à lui jouant sur dalaran, et surtout pour me faire passer de la flotte avant de partir en guerre Wink
- Coquêlicot, war def 66, créé après l'arrivée de BC et joué à temps perdu, je voudrais le spé pvp une fois 70 Smile
- Fougëre, Voleuse 38 hordeuse, je la joue pour calmer mes nerfs quand j'ai envie de crier NOOBALLY pendant mes bg Smile

Anciennes guildes : J'ai commencé ma carrière de woweur dans le clan Ambre, qui était la reformation d'un clan de W3 TFT portant le même nom, par la suite j'ai rejoint les Gardiens de l'honneur, Radical Dreamers, Nornes (où je laisse mon démoniste afin de garder contact) puis la dernière en date : Sidérale où je suis entré par curiosité, cette guilde n'étant pas super grosse, je préfère prendre le large et tenter ma chance ailleurs.

Expérience PVE : ZG, MC, AQ20, BWL, Kara, Gruul, Maghtéridon, Kazzak avant BC, Kazzak après BC, A'lar, Void, try sur Kael, Hydross, Lurker, Morogrim, try sur Vashj.

Expérience PVP :
Pré-BC je commençais le pvp à la croisée en tant que druide feral puis plus tard je tendais des embuscades à ashenvale en tant que hunt sur serveur jcj (camou elfique roxx ^^), j'ai ensuite créé orchy sur archi pour rejoindre un pote irl et nous fimes pas mal de pvp à Silithus Smile)
Après BC, je montais Fougere 70 et fit pas mal d'arènes avec lui, néanmoins, étant mal équipé/accompagné/skillé je ne dépassais pas les 1600 et quelques de côte, envie de changer, je pris Chenne et le fis monter 70 (en spé heal svp ^^), depuis je ne m'en sépare plus, trop content de voire les hordeux dps pour rien, je cherche encore des partenaires fixes pour arène 2c2, 3c3 et 5c5 Smile

Moi IRL : Cédric, 19 ans, je vis dans le Gers, étudiant en comptabilité (bac pro), fan de mangas et de wow, je fais de la batterie, je jongle et je fais pas le ménage (pas à moi de le faire ctou !) En gros je suis un bon branleur à qui il arrive d'être de bonne humeur Smile

Disponibilités : Je fais exprès de le mettre à la fin, je suis interne durant les périodes scolaires, sur Mont-de-Marsan, je ne joue donc pas en semaine sauf quelques mercredis aprem en cyber, je suis dispo tous les week end sauf exception, tous les soirs durant mes périodes de stage (mois de juin en prévision^^), et biensur une grande partie de mes vacances scolaires.

Merci d'avoir tout lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chenne
Invité




Chenne - Pala spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chenne - Pala spé sacré (accepté)   Chenne - Pala spé sacré (accepté) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:16

erf, l'url marche pas :')

Go copier coller alors :
Revenir en haut Aller en bas
Sirarthur

Sirarthur


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Manche (50)

Chenne - Pala spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chenne - Pala spé sacré (accepté)   Chenne - Pala spé sacré (accepté) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:22

plop foufou Smile

MEGA GROS +1 pour son test

une valeure sure ce joueur

++ IG

Sir
Revenir en haut Aller en bas
theo
Invité




Chenne - Pala spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: chenne   Chenne - Pala spé sacré (accepté) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:27

Kikoo !

Bon, apres la discussion que j'ai eu avec toi je vais te prendre en test, il va falloir que tu soit fort Smile.
RDV ig :p!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Admin
Liberty


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Chenne - Pala spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chenne - Pala spé sacré (accepté)   Chenne - Pala spé sacré (accepté) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:08

Good Luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenne - Pala spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chenne - Pala spé sacré (accepté)   Chenne - Pala spé sacré (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenne - Pala spé sacré (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noraj Remake :: Zone Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser